les spartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les spartes

Bienvenue chez les spartes !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Seigneur Neptune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neptune




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2010

Seigneur Neptune Empty
MessageSujet: Seigneur Neptune   Seigneur Neptune Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:31

Bonjour à tous !

J'ai traversé forêts et rivières, montagnes et santiers pour vous proposer mon aide. Je me présente, je suis le seigneur Neptune, souverain du royaume d'Harium et fils de Yaenora. J'ai été autrefois un archer Troyen, un des meilleurs archers de cette cité, et donc de Grêce toute entière. Après la brillante victoire en Théssalie il y a 9 ans, Priam m'a permis de siéger avec les autres seigneurs en tant que stratège. Mais mon épopée a été que de quelques années, en effet, les décisions prises par le conseil mon quelque peu révolté, c'est ainsi que je suis parti avec ma garde personnel sur la mer Egée. Et me voici ici, en vous proposant mes loyaux services. Je promets honneur, gloire et richesse, si bien évidemment vous m'acceptez.

Je vais m'installer dans la région le temps que vous preniez votre décision.

Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
bigeust

bigeust


Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 26
Localisation : Tours 37

Seigneur Neptune Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Neptune   Seigneur Neptune Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:30

si tu n'est pas la pour aider les autre ordre je veut bien parce que pas d'espion
Revenir en haut Aller en bas
eliaspiette

eliaspiette


Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2010

Seigneur Neptune Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Neptune   Seigneur Neptune Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:46

les grandes phrases n'influencent pas tes chances de rentrer dans l'alliance (ordre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Neptune Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Neptune   Seigneur Neptune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Neptune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les spartes :: Bureau de candidature :: Dépôt de candidature-
Sauter vers: